test test

Monday, July 29, 2013

voyage d'affaires à Jakarta

Je suis allé à Jakarta hier pour dentaire-business (comme toujours). 3 jours voyage d'affaires, et le vol a été grande. Je n'ai pas pris de mauvaises vols, ne pas entrer dans une salle d'attente mauvaises, ne pas dupé par les chauffeurs de taxi, et j'ai eu un hôtel modernisé chambre, c'était censé être chambre "standard", mais ils m'ont mis à jour en chambre "de luxe". Ce voyage d'affaires était très très bon.

Et j'ai rencontré mes meilleurs amis de lycée aussi! Nous avons eu une grande réunion et le dîner

C'était un moment de bonheur ... rencontrer un expert-comptable, avocat, pharmacien et cette nuit. Eddie-l'avocat, a travaillé à Oman, et il était toujours aussi drôle que dans le lycée-même plus drôle. Mon amie, Evai-le pharmacien, a travaillé dans la plus grande entreprise de pharmacie à Jakarta. Elle a été mon premier amie qui m'a dit bonjour le premier jour, nous entrons dans le lycée. Et de nouvelles Inggrid-comptable, elle va se marier l'année prochaine! C'est une très bonne nouvelles. Et elle va se marier à notre camarade de classe aussi. N'est-ce pas beau? :) :) :)

La formation elle-même était très grande. J'ai rencontré mon "papa'' encore là ... Et devinez quoi ... nous avons eu le maillot de match de trop! C'est agréable de vous revoir, papa
:) :) :)
 

Hey, on portait le costume jaune avec le manteau noir. Par coïncidence. Un lien fort "papa-fille? hahaha ...

No comments:

Post a Comment

comments here